Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
25 mai 2010

Essayer l'Aquacarrier gratuitement!

Je vous propose dès aujourd'hui de tester gratuitement cette écharpe révolutionnaire idéale pour les baignades avec bébé!

Cela vous intéresse? Réservez l'écharpe au 06.45.51.87.45 *

aquacarrier2

Venez la chercher chez moi à Poussan, essayer là une journée et ramenez la le soir ou téléphonez moi pour me dire que vous la gardée!

Vous pourrez faire profiter les autres parents de votre expérience, le message sera mis sur le blog!

attention, c'est parti!

Qui sera le premier à en profiter???

*contre une caution de 50€ (chéque non encaissé), test sur 1 mois

Innovation , séchage rapide et protection UV, souplesse et qualité du tissu qui permette de laver bébé en toute sécurité sous la douche!

portage possible jusqu'aux 2 ans de l'enfant.

Achat direct sur ecopitchoun.com

Faites circuler l'info autours de vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité