Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
29 mai 2010

formation portage allaitement sécurité

Alors que je viens de recevoir le nouveau numéro de Grandir autrement, je peux vous annnoncer que dans le prochain nous retrouverons mes ateliers dans la section "grandir ici" !!

Mais pour l'instant, je vais prendre le TGV pour faire une formation à Paris, sur l'allaitement, portage et sécurité. En plus, comme vous le savais peut être déjà en France il existe 3 réseaux de monitrices de portage et dimanche 30 mai ce sera l'occasion de rencontrer les représentants de ces 3 réseaux, j'ai hâte de partager ce moment avec la vingtaine de collègues qui seront là, venues de tous les horizons français..Donc demain, c'est une formation qui me tient particulièrement à coeur car beaucoup d'entre vous allaitez et me former est la possibilité de mieux répondre à vos questions.

scoop! Dans la même logique, en octobre 2 semaines très importantes se succéderont: la semaine internationale du portage et celle de l'allaitement avec la Grande tétée le 17 octobre J'ai allaité mon second 2 ans et demi, c'est pour dire combien ce sujet me touche..Une exposition sera présentée à la MJC de Poussan du 6 au 12 octobre puis naviguera à travers l'Hérault, si vous souhaitez l'accueillir n'hésitez pas à me contacter!

Bon week end et à bientôt!

Aleksandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité