Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
27 juin 2010

l'atelier portage de l Hérault Kangour'ou Koala fête ses 1 an !!!!

  • anniv

  • Il y a presque un an, je recevais mes premiers parents en atelier et l'aventure du portage commençait! Vous avez été nombreux à venir et revenir, me permettant ainsi de vous accompagner un peu sur le chemin de la parentalité. Je vous remercie de votre confiance et souhaite avoir pu répondre à vos besoins.

  • D'ailleurs cela me ferait trés plaisir d'avoir quelques photos de bébés et bambins pour certains maintenant portés; en fonction du nombre de photos que je recevrai je ferai une mosaïque des premiers bébés ayant fréquentés mes ateliers..elle sera mise à sur le blog dans une section "aprés atelier..."

    Et puis n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles et me dire ce que le(s) atelier(s) vous a apporté,

    Pour fêter cet anniversaire, je vous offre

    • 20% sur le guide des couches lavables (10€ au lieu de 12,50€)

    • 15% sur les écharpes Hoppediz (49.30€ au lieu de 58€) et Storchenwiege bio (80,75€ au lieu de 95€)

  • 15% sur les couches Lorybelle (46,75€ le lot de 3 + culotte au lieu de 55€ et 63,75€ le lot de 5 + 1 culotte au lieu de 75€

  • 10% sur le manduca qui me reste (89.90€ au lieu de 99€) coloris chocolat


  • coloris des hoppediz sur ecopitchoun.com, pour les storchenwiege il me reste une turquoise et une pistache
    taille disponible pour Lorybelle: 3/9kg

    c'est le moment de changer d'écharpe ou d'en offrir à une furture maman de votre entourage!

    vendredi 23 juillet: atelier kangourou :devant

    si vous souhaitez un cours ce sera sur RDV au tarif habituel de 20€ pour 2heures

    et toujours le forfait illimité à 40€ ou 48€ pour le couple

    A bientôt!!!

      un cadeau à faire? pensez couches lavables ou écharpe de portage ou atelier!!

    Retrouvez toutes ces promos et pleins d'autres sur ecopitchoun.com

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité
    Archives
    Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
    Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
    • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité