Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
21 juillet 2010

Ateliers portage durant l'été

Le dernier atelier étant complet, si vous désirez un atelier, ce sera en individuel,

pour fixer un RDV, appelez moi au 06.45.51.87.45

Possible du 26 juillet au 13 août aprés ce seront mes congés annuel du 14 août au 31 août.

A partir de la rentrée il y aura un nouveau rythme, je vous tiendrai de toute façon informés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité