Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
8 septembre 2010

Aprés midi papotage Kangour'ou Koala

Bonjour à toutes et tous!

Comme je l'ai déjà annoncé, cette année Kangour'ou Koala, organise tous les 2è mardi du mois un aprés midi papotage, ouvert à toutes les femmes,

Voici le programme pour le premier trimestre :

Le mardi 14 septembre , je recevrai Chatal Vidal sophrologue

La semaine internationale du portage se déroulera du 6 au 12 octobre à cette occasion,

Le 12 octobre, je recevrai stéphanie Berrhama, créatrice de la marque Pinjarra, dont vous trouvez certains articles chez Kangour'ou Koala comme les écharpes, la combinaison intégrale en coton bio et la cape de pluie , venez découvrir son histoire ,

Le mardi 9 novembre, je recevrai Sivan Cieutat , maman de 4 enfants, fondatrice de l'association "Les Mains Sages".

Animatrice des ateliers de massages et de pratiques corporelles (Shiatsu, Do-In, Accupressure) adaptés aux femmes enceintes, des ateliers de massage bébé et des séances individuelles de massage et d'accompagnemt à la naissance.

Accompagne des femmes enceintes depuis 12 ans.

Instructrice en massage bébé.

Formée en : Shiatsu, réflexologie plantaire, massage suédois, accompagnement à la naissance, instructrice en massage bébé diplômée de l'Association Française de Massage Bébé (AFMB

Kangour'ou Koala se veut un lieu de partage mais ne peut fonctionner sans vous, merci à celles qui me soutiennent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité