Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
6 octobre 2010

Balade en garrigue

Merci aux mamans qui ont participé à la balade des bébés portés!

un moment riche d'échange et de papotage, les grands enfants se sont également bien régalés à manger du raisin (cueilli directement sur la vigne!) et les petits goûters que chacune avait amené, quelle joie de courir, creuser, attraper les sauterelles et ramasser les glands;

une petite photo illustrera cette première balade dans le journal local, dès que je l'ai je la poste ici!

mon apn étant toujours hors service

Resize_P061010_16

P061010_16

A renouveler aux beaux jours! d'ici là RDV les 2è mardi du mois pour le papotage des mamans, prochaine invitée, Stéphanie Berrhama, créatrice de la marque Pinjarra et "les petites lignes"

j'ai pris tout de même quelques photos avec mon téléphone, les voici...

P061010_16

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité