Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
9 juin 2011

dates à venir

Fin d'année active! voici toutes les prochaines dates de prévues, une date vous intéresse, renseignements, inscription au 06.45.51.87.45 oupar mail à kangouroukoala@hotmail.fr:

 

 

Mardi 21 juin de 10h à 12h: à Montagnac: Atelier, initiation, portage à la boutique Fifi la goutelette : http://www.fifilagouttelette.fr

et de 14h30 à 16h30: je serais à la PMI de Gigean pour une séance d'information 

 

Jeudi 24 juin de 14h30 à 16h30: Je serais à la PMI de Frontignan pour une séance d'information

 

vendredi 1er juillet de 10h30 à 12h: atelier portage Koala à Poussan

 

samedi 2 juillet de 10h à 12h: atelier portage kangourou à Montpellier, école Le Pic

Mes enfants étant en vacances, ce sera la FIN des ateliers collectifs pendant l'été...mais toujours dispo pour les ateliers à domicile, plus vous êtes et moins c'est cher...

 

Mardi 12 juillet: marché nocturne à Montagnac: démonstrations portage, couches lavables et atelier huiles essentielles

Du 23 juillet au 8 aout je serais en congé, sans portable, sans ordi...

Mardi 9 aout: marché nocturne à Montagnac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité