Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
1 juillet 2011

Vacances!!!

Et voilà! le dernier atelier collectif s'est déroulé ce matin avec 2 futures mamans, 1 maman et sa puce

 

IMGP0423

et un couple avec leur petit bonhomme

 

voici une petite photo:IMGP0421

 

j'adore mon boulot! un petit bout qui pleure et qui une fois en place se calme et s'endors....magique....

Atelier chez vous possible sur RDV 30€ réservation au 06.45.51.87.45

Je pars du 23/07 au 6/08 où je ne serais pas joignable, mais ensuite reprise des ateliers individuels chez vous et

Reprise des ateliers collectifs le vendredi 9 septembre à 10h30

 

Commençant à avoir beaucoup de forfaits pris, je vous remettrai dorénavant une carte vous rappelant les conditions du forfait illimité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité