Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
3 novembre 2011

ce matin j'ai reçu...

une invitation pour l'Automne des familles, c'est une journée organisée par l'association Les mains sages de Tressan,

cela fait déjà quelque fois que j'y suis au printemps et à l'automne pour partager des moments d'une rare intensité, cette rencontre est gratuite et je tiens à la partager avec vous,

 

Vous êtes invités à la fête de l'automne des familles, pour découvrir les activités de l'association
"Les Mains Sages", mainsages
et pour partager une journée en famille, avec d'autres familles.


La journée se déroulera le 27 novembre 2011 à partir de 10h, dans la salle des fêtes de Tressan.

Au programme : Découverte des jeux du cirque (avec la cie "Du poing de singe"),
                        Peinture et argile en famille,
                        Contes pour les petits,
Table ronde autour du thème "attachement - détachement",
                        Jeux de sociétés, maquillage et autres surprises...
                        Repas partagé ainsi que des beaux moments et de la convivialité..
 
ainsi, moi j'y serais.... au plaisir d'en revoir certains et certaines qui connaissent déjà...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité