Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
14 mars 2012

Le portage aux Maternelles...

Moi qui ne regardais plus cette émission car elle m'étais devenue insupportable...

Et bien apparement le ton a bien évolué depuis la nouvelle présentatrice...

 

une sage femme qui parle correctement des avantages de l'écharpes et des parents qui ont testés et ont été soulagés grâce au portage qui continue le bien être de la grossesse.. calmé avant d'être excité...

Dans l'expression "Maternage proximal on oublie la fin..partagé!"

calme les pleurs du soir, les coliques, libére les bras, plus salvateur que les transats... apprendre grâce à un atelier...

"tout a changé! mon bébé était plus calme, pleurait moins ...jour et nuit...deux mois...."

prochain atelier chez Kangour'ou Koala c'est ce vendredi 16 mai de 10h30 à midi pour le côté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité