Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
1 janvier 2013

Décoration de mon belly cast...

Lors de mon blessing way, mes copines m'avaient fait un belly cast, autrement dit un moulage de mon ventre... hier avec Maxence nous l'avons décoré...il ne manque plus que les découpes à faire pour réaliser un abat jour ...

avant...DSC_0574DSC_0582

aprés....IMGP1120

 

J'adore!

 

allez va falloir qu'on le termine !! ce week end on s'y attéle! une douce lumière viendra parfaire notre chef d'oeuvre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité