Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
30 août 2012

Ballade des bébés portés

 

 

balade230912

 

Pour commencer cette nouvelle année scolaire, je vous propose une balade des bébés portés!

et cette fois moi aussi je porterai ma puce!!

Dimanche 23 septembre départ à 15h

 

même si vous n'avez pas d'outil de portage je vous en prête un pour la balade!

à diffuser largement

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité