Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
28 avril 2013

photos de notre dimanche au printemps des familles

 

 

 

comme à chque fois nous avons passé une agréable journée bien que le temps ne nous ait pas été favorable...notre balade des 5 sens fut plus brève que prévue.. mais nous avons bien profités les uns des autres, merci Sivan et Pierre pour cette journée.... si vous ne savez pas encore de quoi je parle.... de l'association Les mains sages

dont je suis adhérente,

 

 

DSC_0531

 

 

 

DSC_0539

petit dodo

 

 

DSC_0541  

mon ainé avec ma petite dernière

 

 

 

 

DSC_0534

petit retour sur l'automne des familles où nous avions dansé avec bébé...

DSCN2212

DSCN2225

DSCN2227

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité