Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
7 décembre 2013

Ateliers à domicile

Depuis 2009, j'anime des ateliers de portage. J'ai été la première monitrice certifiée de la région.

Plusieurs options si vous souhaitez suivre un atelier avec moi:

  1. Je vous reçois chez moi en semaine : 25€
  2. Je vous reçois dans le cadre de l'association Bébés et Parents d'Aqui en ateliers collectifs: 40€ la session

    d-18s

  3. *Je peux me déplacer chez vous, plusieures zones ce qui peut être plus facile notament en fin de grossesse ou avec un tout petit... voici les zones couvertes et mes tarifs:

Poussan: 30€

zone 1 -15km: Bouzigues, Balaruc, Montbazin, Loupian, Méze, Villeveyrac : 35€

zone 2 ......15/30 km ou - de 30 mins de route: Montpellier, Pignan, Murviel les Montpellier, ... 40€

Le samedi matin également zone 1: 40 zone 2: 45€

Pour me joindre, appelez moi au 06.45.51.87.45 ou envoyez moi un mail à kangouroukoala@hotmail.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité