Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
8 décembre 2013

Chez Ling ling d'amour, c'est aussi une affaire de famille

Comme chez beaucoup d'entre nous, si c'est nous mesdames qui avons commencé à porter, souvent monsieur nous a vite suivi car il a vu combien c'était formidable, aujourd'hui je vous présente un article du blog d'Elodie, Madame Ling ling d'amour. Cet article écrit par Monsieur met en avant ses préférences, 

lingling

http://portebebeportageetastuces.fr/les-moyens-de-portage-vus-par-lhomme-pour-lhomme-lautre-quoi/

 

j'en profites également pour vous informer que la marque a développé des gammes à rayures qui se nomment "Sol"

Quand mes caisses iront mieux, j'espére pouvoir faire profiter les parents de cette collection, au moins pour l'essayer en atelier, mais pour l'instant vous pouvez quand même aller voir sur son site :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité