Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
10 avril 2014

Une écharpe en voie de transformation...

Non loin de chez moi habite une couturiére fort réputée pour ses porte bébés....elle porte un nom toutefois un peu bizarre...Ptitsy Moloko

Je ne vais plus sur les formu depuis quelques années déjà mais grâce à facebook je continue à suivre l'évolution du marché du portage... tous les jours ou presque des nouvelles marques apparaissent et certaines mamans veulent désormais un porte bébé unique. Cerataines font teindre leur écharpe... et puis certaines la font transformer. On trouve quelques mamans couseuses qui se sont lancées dans l'aventure... Cécile fait partie des plus renommées.

Toujours motivée pour faire des rencontres, j'ai pris rdv avec elle et suis allée découvrir son atelier. Je l'avais déjà fait il y a maintenant 5 ans en poussant la porte de l'atelier de Bébé Souleil...

Son travail me plait et je décide de me mettre en quête de l'écharpe que je voudrais voir transformée et porte bébé. Dans les écharpes que j'ai, aucune ne convient aux critéres... il faut au moins 4m50 de tissu et un tissage assez ferme... Une marque attire alors mon attention... Kokadi....

 et un motif en particulier... la collection im wunderland... j'aime le violet et je pars ainsi à la recherche de la Lilly, avant d'y mettre la main dessus je trouve une Elephant parade.. et une Romance (étoiles)... aprés mûre réflexion et portage avec les 3, ce sera cette derniére qui partira dans les mains de Cécile. Cela fait presque une semaine.. et je commence à m'impatienter, comme une enfant qui attend son cadeau de Noël... il faut aussi que ce sera certainement mon dernier porte bébé... Mlle grandit, elle va bientôt faire 2 ans et mes poyens de portage me suffisent amplement.... j'ai hâte d'avoir cette merveille entre mes mains!!! normalement encore une semaine à attendre... je mettrai évidement une photo!

romance2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité