Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
15 janvier 2017

Le portage une passion qui dure!

Cela fait maintenant plus de 11 ans que je porte!

mes enfants c'est fini mais je continue selon mes dispos les ateliers et vous avez ma page fb qui se nourrit encore de temps en temps.

Ce n'est pas facile tout de même, la vie nous rattrappe et quand les enfants grandissent on sort du portage.

Mais j'ai la chance d'être ncore demandée pour des ateliers du coup je n'ai pas encore complétement lâché le portage!

Il fait froid, j'ai fait un album de tenues adéquates. N'hésitez pas à me laisser votre commentaire sur fb ou ici!

Bon cocooning d'hivers!

voici mes recommandations pour que votre bébé soit bien au chaud: une combi bien chaude mais fine en polaire, bien large au niveau des fesses, et sinon chaussons qui montent et guêtres et surtout la tête bien couverte!!

bb3bbbb2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité