Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
9 mai 2019

Mes ateliers portage

Je me déplace à votre domicile dans un périmètre de 30 km ou 30 mins autour de Poussan. L’atelier dure 2 heures, je vous montre sur un poupon lesté les bons gestes.

Si vous avez accouché vous vous entraînerez avec votre bébé et si vous êtes enceinte vous vous entraînerez avec mon poupon.
Tarif 45€ . L’atelier de portage est la meilleure solution pour bien maîtriser son écharpe et porter longtemps confortablement.

retrouvez plus de renseignement sur : 
Mon nouveau site : aleksandrademazy.com section portage
Mon numéro de téléphone : 0645518745

dom        IMG_0749

IMG_0758

IMG_5510

IMG_9821

en ateliers collectifs, à votre domicile, chez votre sage femme, chez vous en individuel, en semaine ou le samedi matin je me déplace pour 2 heures d'apprentissage du portage physiologique. Sling, écharpe tissée et écharpe tricotée

Pour le dos : écharpe et porte bébé physio+ mei taï

A chacun son portage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité