Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
21 mai 2009

Aleksandraportage

Je suis Aleksandra et j'habite dans l'Hérault, entre Sète et Montpellier.

J'ai deux garçons: Dimitri 8 ans 1/2 et Maxence 3 ans 1/2, deux bonhommes fantastiques grâce à qui mon rôle de maman est devenu un peu le centre de ma vie, normal me direz vous!

C'est suite à des difficultés avec mon ainé que je me suis rendue compte qu'il fallait que je me fasse plus confiance et que j'écoute davantage mon enfant.

A la naissance de Maxence j'ai fait appel à quelques personnes grâce à qui j'ai pu réussir mon allaitement et j'ai rencontré le portage et là...la révélation : allaitement et portage et la vie coule de source!!! tout est beaucoup plus simple; la nature est tellement bien faite!! et l'homme a inventé le relais du bras: l'écharpe!

De longueur variable, adaptée à la morphologie du porteur mais aussi à celle du bébé, et c'est là que réside toute la complexité; l'écharpe doit être solide, souple confortable et elle peut même être jolie!!!

Aujourd'hui je suis monitrice du réseau LANA France "porter son enfant tout un art" et j'anime des ateliers pour permettre aux parents ..grands parents..professionnels de la petite enfance de bien porter et ainsi nouer des liens particuliers avec les bébés.

Ce lien les aide à grandir en sécurité, contre leur porteur, ils participent à la vie, ils font partie de cette vie,  ces bébés épanouis deviendront grands...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité