Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
20 juin 2010

Pour être toujours au top

Demain, j'entreprends une deuxième formation portage, comme certains le savent déjà je fais partie du réseau "porter son enfant- Tout un art", il existe également" Peau à peau" et l'"AFPB", demain ce sera avec cette dernire que je vais apprendre d'autres façons de procéder pour toujours mieux vous accompagner.

Prochain atelier Kangour'ou Koala: vendredi 25 juin de 10h30 à 12h30: portage devant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité