Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
29 novembre 2010

n° 26 Grandir autrement disponible!

GA26_1_CouvAvec ma publicité à l'intérieur!! j'attend donc maintenant à être débordée par les ventes et avoir du mal à gérer la liste d'attente pour  les ateliers,

mes amies, croisez les doigts pour moi! car si ça arrive, Kangour'ou Koala ne survivra plus il vivra!!!!

en plus quel sujet pour le dossier du mois!

la sexualité : un point qui concerne tout le monde dés le plus jeune âge, et qui parfois devient un peu compliqué avec une grossesse et un accouchement,

Je vous souhaite une bonne lecture

pour l'acheter: appeler moi au 06.45.51.87.45. et prenons RDV ! ou bien via ecopitchoun.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité