Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
4 janvier 2011

le portage en créche

Une de mes résolutions pour 2011: Faire connaître les bienfaits du portage auprés de tous les professionnels qui ont un contact avec les tout petits de ma région,

Je pense aux créches, nounous, pédiatres, sage femmes....

"De plus en plus de milieux d'accueil prennent conscience de comment le portage peut améliorer le bien-être des bébés et des accueillantes:

 

- facilite la transition lors de l'entrée en milieu d'accueil;

- permet, tout en répondant au besoin d'un bébé, de rester disponible pour d'autres enfants;

- est un outil supplémentaire pour apaiser, aider à l'endormissement, ...

- améliore le calme et la sérénité du lieu au bénéfice de tout le monde;

- permet de partir en promenade plus facilement et avec d'avantage d'enfants"

Si vous connaissez des personnes susceptibles de me recevoir et d'être intéressées par une journée d'information, merci de communiquer mes coordonnées!

Je vous invite à découvrir le site dont j'ai tiré les quelques lignes plus haut :

http://www.ecoledeportage.be/portage-creche.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité