Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
11 février 2011

super atelier!

coucou coucou!

quelle journée! ce matin j'ai reçu en atelier deux mamans, l'une enceinte et l'autre avec sa puce de 4 semaines, je recevais également Marianne, future monitrice du réseau Porter son enfant Tout un art.

Une matinée trés riche en relation humaine, dont voici une photo:

atelierlouisevalerie

super moment de convivialité

                         

                         
   

                         

                       


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité