Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
18 février 2011

Nouveautés chez Kangour'ou Koala

Arrivage de slings et écharpes  Storchenwiege, 3 tailles: 3m60 ; 4m10 et 4m60

Bientôt disponibles des slings en coton bio, écru avec des lisières bicolores et aux anneaux colorés fabriqués par Kangour'ou Koala!

Comme vous pouvez le voir je suis à fond sur le sling en ce moment, et pour cause! il est simple d'utilisation et respecte la physiologie de l'enfant comme l'écharpe vu qu'il est en sergé croisé! pour un portage d'appoint et en complément de l'écharpe il est parfait! et il peut aussi donner goût au portage pour les parents qui débutenent et qui souhaitent de la qualité et de la simplicité!

Les emportes rêves sont disponibles à la vente, pour l'instant en direct chez moi commande possible par mail! FDP offerts pour ce lancement !!!!! faites circuler l'info !!!

INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER DU BLOG ET VOUS GAGNEREZ PEUT ETRE VOTRE EMPORTE REVES!!!

TIRAGE AU SORT le vendredi 4 mars!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité