Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
29 novembre 2011

Noël c'est dans moins d'un mois!!!!

et oui! Noël approche à grand pas! nous allons bientôt décorer nos maisons,

demain j'enregistre ma chronique sur un Noël éthique sur Terraone, mais en avant première voici pour vous un nouveau magazine pour les enfants natures (de 5 à 8 ans) car il n'y a pas que les parents qui peuvent avoir leur mensuel!

Il s'appelle de l'eau à mon moulin et il est en vente chez moi dès aujourd'hui au tarif de 5€, vous y trouverez des idées de déco, une recette de cuisine et des experiences à faire avec votre enfant et bien sûr des histoires! un vrai coup de coeur pour cette création, vous voulez en savoir plus voici le blog:http://magazinedeleauamonmoulin.blogspot.com/

de l'eau à mon moulin

 

ensuite, voici une idée qui m'a bien plu sur le site espritcabane:http://www.espritcabane.com/fetes/coeurs-decoratifs.php

coeurs-carton

des coeurs pour une déco nature: carton fin, ficelle et anis étoilée, 

perso, je vais aller chercher mon sapin chez Ikea j'adore l'ordeur du sapin, c'est un plaisir qui est devenu plus écolo depuis que ce magasin les recycle aprés les fêtes quand on les ramène mais sur le même site vous avez la possibilité de faire vous même vous petit sapin pour celles qui préfèrent:

faire-sapin-a-poser

 

et puis vous pouvez faire vous même vos cadeaux, sur aroma-zone.com vous trouverez des kits pour créer vos cosmétiques, et les blogs regorgent d'idées de cadeaux faits main, Noël doit rester à mon sens une fête familiale avec de bons moments à partager... dans quelques jours retrouvez ma nouvelle chronique sur Noël sur terraone.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité