Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
15 octobre 2012

Danse avec bébé

Passionnée de danse depuis toute petite, j'ai toujours dansé avec mes enfants.

A bras avec mon fils aîné ou avec un outil de portage pour mon cadet et maintenant

Mes nombreuses années de danse classique, jazz, oriental.. nourrissent mes mouvements et ce mélange nourrit ma joie de danser avec chacun de mes enfants

Depuis plusieurs mois j'avais envie de partager cette expérience avec d'autres mamans porteuses ou pas encore, ce dimanche je vous donne rdv à midi pile à Tressan à l'occasion de l'automne des familles pour un moment de danse avec bébé. Je travaille encore les mouvements que nous vivrons avec notre enfant.

Souhaitant vous voir nombreuses et nombreux, les papas aussi pourront participer si le coeur leur dit, les mouvements seront simples mais chargés d'amour j'en suis certaine...

 

Venez vivre un moment privilégier à refaire ensuite chez vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité