Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
6 mai 2013

Le thème de la semaine est

 1er portage!

1ère écharpe, 1er nouage...1er essai...

 

 

une passion est née grâce à ma voisine et un pagne en wax...c'était il y a 7 ans et demi, je découvrais l'écharpe avec mon fils cadet, ma 1ère écharpe fut une hoppediz jaune, j'ai adoré!! et mon conjoint également, il a pu savourer des moments privilégiés avec son tout petit... en croisé enveloppé puis sur l ecôté et sur le dos en kangourou... nous avons continué avec le chinado...jusqu'à ses 3 ans....

 

à vous!

 

1 photo avec prénoms, âge du bébé à kangouroukoala@hotmail.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité