Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
21 août 2013

Mon agenda est réouvert..

vous souhaitez un atelier pour un samedi matin ou pour la rentrée, envoyez moi un mail à kangouroukoala@hotmail.fr et je vous réponds rapidement!

les ateliers chez moi ont lieu de 9h30 à 11h30 ou 14h30-16h30 les lundi/mardi/jeudi/vendredi (attention zone sans chaussures, vous pouvez prévoir vos chaussons ou chaussures d'intérieur)

chez vous, à voir avec vous, y compris le samedi matin

c'est ma 5é rentrée! hâte de reprendre le chemin des ateliers avec de nouvelles rencontres! de plus cette année une nouveauté! j'organiserai des ateliers collectifs dans deux associations, comme déjà les années passées chez "Les mains sages " mais aussi avec ma nouvelle association "Bébés et Parents d'Aqui"

première date de collectif et en famille: de 10h à 12h le samedi 12 octobre

lieu encore à définir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité