Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
2 janvier 2013

Tous mes voeux pour cette nouvelle année!

L'année 2012 a été riche en rebondissement pour moi! enceinte d'une petite fille, prête à parcourir la France avec elle pour former futures monitrices et professionnels de la santé au portage, naissance de Lola May, démission du réseau PSE TUA, arrêt de Kangour'ou Koala... 2013 sera pour moi l'année où je vais me chouchouter, prendre soin de moi, prendre du temps. Je fais du ménage dans mes attentes à tous les niveaux, déjà plusieurs projets dans un coin de ma tête.... notament la création d'une association de parents ....mais doucement, à petit pas.... si déjà ce projet vous intéresse et que vous êtes partant pour y participer, vous pouvez déjà me contacter ;)

et vous? que vous souhaiter? déjà plein de petits bonheur pour atteindre peut être Le bonheur... de la douceur, de la chaleur, de l'amour et de l'amitié sincére, et que la santé soit là, ensuite ce sera à vous d'agir!

 

Belle année 2013 à tous

 

bandeaujacopie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité