Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
3 octobre 2010

Balade en garrigue des bébés portés, avec l'atelier Kangour'ou koala

Mercredi 6 octobre Rdv à 14h45 à Poussan, pour départ à 15h de "La balade en garrigue avec nos petits portés"

Plus on sera et mieux ce sera! je vous attend donc nombreux, nombreuses, les papas, les grands frères, les grandes soeurs.. toute la famille est invbitée pour cette balade conviviale!

Goûter à partager là haut sur la colline ;)

sip

thême :Profitez des bienfaits du portage en toute sécurité

je vous propose une balade en garrigue avec vos petits portés, départ à 15h de chez moi,

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore de moyen de portage les miens seront à disposition! Ce sera l'occasion de voir qu'avec une écharpe ou un porte bébé physiologique on passe vraiment partout!!!

Inscription au 06.45.51.87.45 ou kangouroukoala@hotmail.fr ou encore via facebook!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
Les ateliers portage d'Aleksandra, dans l'Hérault
  • Maman de 3 grands enfants, conseillère depuis 12 ans en portage physiologique je me déplace pour des ateliers et des formations professionnelles. Je fais également les ateliers parents à distance maintenant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité